Nous exigeons de notre personnel :
• Secret professionnel à ne rien révéler de ce qu’il pourra apprendre de la vie de son bénéficiaire sans son autorisation.
• Propreté et décence dans la tenue, qui doit être correcte, comme dans le comportement.
• Discrétion Il est formellement interdit de recevoir des visites personnelles au domicile d’un bénéficiaire et d'user de son matériel sans son autorisation.
• Neutralité L’accompagnant se gardera de toute forme de prosélytisme politique ou religieux.
• Ponctualité Un double pointage (par téléphone puis par fiche de mission signée par le bénéficiaire) valide le début et la fin de chaque intervention.
• Sobriété Interdiction de fumer, de boire de l’alcool, de consommer toute substance illicite.
Nous garantissons à nos intervenants :
• UN CONTRAT conforme à la convention collective.
• LE RESPECT de leur travail et de leur personne.
• LA PROTECTION contre toute forme d’abus.
Nous attendons de nos bénéficiaires :
• La reconnaissance du travail et des compétences professionnelles mis à leur service.
• Le respect de l’autre. Une relation claire et sincère avec nos intervenants et notre association.
Ce sont les termes de notre pacte InterActif. qui implique INTERACTION services, son personnel et ses bénéficiaires dans une même démarche qualité.