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Être professionnels
Nous sommes une organisation professionnelle d’accompagnement et de services. Nos bénéficiaires, qui nous font confiance, sont en droit d’attendre, chaque jour, le meilleur de nous-mêmes. |
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• Avant tout, nous écoutons.
Ce sont les besoins et la volonté de notre bénéficiaire qui priment. Le projet d’accompagnement est élaboré en partenariat avec lui, éventuellement en présence de son représentant légal. Par l’écoute, le dialogue, une visite du domicile, nous nous efforçons d’évaluer au mieux la nature des besoins (physiques, psychologiques, socioculturels …) de la personne auprès de laquelle nous allons intervenir. Un soin tout particulier est apporté au choix de l’intervenant, dont la personnalité devra être la mieux adaptée à celle de son client. Il s’agit véritablement d’une prestation “sur mesure“. • Nous nous engageons au contrôle permanent de l’activité de nos intervenants, à l’évaluation périodique de la satisfaction de nos bénéficiaires et aussi à la gestion de l'imprévu (par exemple : le remplacement rapide d'un personnel indisponible). • Nous nous attachons à présenter clairement notre organisation, notre mode de fonctionnement et notre offre de service (son cadre et ses limites).
D’une manière générale, toute situation particulière sera prise en compte et fera l’objet d’une discussion claire entre INTERACTION Services et son bénéficiaire pour convenir, ensemble, de la réponse la mieux adaptée. |
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